Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Ankaa... quand tu nous tiens...

Je suis fan fan fan de ce modèle!!! Il va à la perfection sur les petites fesses de pipounette!! Alors pour le retour prochain, une version hivers!!

DSCF2779

DSCF2781

DSCF2782

DSCF2785

DSCF2786

Patron : sarouel Ankaa de "grain de couture enfant" taille 4 ans.

Tissus : velours milleraies rose pale (la vrai couleur est celle de la 3ième photo) et coton imprimé à fleur rose Djibouti's store

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment trop bô!!! Ta mini doit être trop craquante dedans!
Répondre
T
Rho il est superbe dans ces coloris là ! J'ai bien envie d'en faire un à Juliette, mais j'ai un peu peur que l'ampleur la gêne pour marcher...
Répondre
S
J'adore ! Il est super beau ! <br /> <br /> J'ai prévu d'en faire un pour la mienne (en recyclage de boubou ;) )
Répondre
L
Super joli, j'adore les couleurs, la forme, tout quoi !
Répondre
L
Trop beau!!
Répondre
Publicité