Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

Un peu de douceur...

Parce que j'avais besoin de douceur pour oublier le départ de Monsieur pour 2 mois...

Parce que j'avais besoin d'un patron simple pour oublier l'annulation de mon voyage en France...

Parce que j'avais besoin d'un patron déjà fait pour laisser le tissus couler sous MAMAC sans réffléchir...

DSCF2802

DSCF2803

DSCF2805

DSCF2806

Patron : trousse "Phillipine" de "Les sacs et pochettes à coudre".

Tissus : vieux pantalon et coton imprimé à pois de chez "Rascol".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super cette pochette !! j'adore
Répondre
N
C'est très joli et comme à chaque fois un très beau choix de tissus.
Répondre
S
Mince, trop dommage mais pourquoi ce changement ? J'imagine à déception. <br /> <br /> J'imagine que tu vas te défouler, coudre encore et encore....<br /> <br /> Elle est sympa ta pochette. J'adore ton tissu à pois multicolores. <br /> <br /> Bon courage à toute les deux !
Répondre
S
Merci pour votre soutien les filles!! Ça va aller... faut juste avaler la pilule mais pipounette est adorable depuis que papa est parti!
Répondre
P
Ouh que je connais ce sentiment... <br /> <br /> T'as bien raison de t'occuper de toi, ça ne compense pas mais ça fait du bien :*<br /> <br /> PS : tu vas y mettre quoi dans ta petite pochette ?
Répondre
Publicité