Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 février 2015

Encore??!!

Mais oui encore une trousse Philipine!! Encore pour un cadeau, pour remercier la mère d'une amie qui m'a prêté une mac l'été dernier en France!

DSCF2921

DSCF2922

DSCF2924

DSCF2925

Patron : trousse Philipine de "Sacs et pochettes" d'Edwige.

Tissus : Jeans crême et coton imprimé éléphant bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie!
Répondre
S
Elle est bien sympa cette trousse. J'aime beaucoup ce tissu éléphant mais je crois te l'avoir déjà dit. Mais comme en même temps j'aime beaucoup tes tissus... :)
Répondre
E
Bravo ! Dis donc on ne t'arrête plus !
Répondre
H
C'est un très joli modèle et le tissu éléphant est bien sympa ! Elle sera contente ton amie !
Répondre
Publicité