Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 février 2015

Vive l'été!!

Oui, je sais que pour vous... ce n'est pas pour demain!! Mais ça n'a pas empêché le cousin de pipounette de commander un short de surfeur...

Un short rallongé, un petit flex et le tour est joué!! J'espère juste qu'il plaira au petit breton parce qu'à la base, il voulait du rouge et du noir... mais je n'avais plus ça en stock!! Il a donc choisi ce tissus à la place!

DSCF2944

DSCF2951

DSCF2945

DSCF2950

Patron : Short des IPE taille 8 ans rallongé de 10 cm. Ourlets rapporté en bas. Flex dans le dos sur le bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! Parfait de partout !
Répondre
L
Très joli, et oui je suis d'accord les finitions sont au top ! Bises
Répondre
K
Il est trop génial ce bermuda et le flex complète bien ce magnifique tissu... bravo trop joli!
Répondre
N
Très beau choix et très beau short. cet été commentée est lui le roi de la plage !
Répondre
H
Allez, voir des créas d'été ça le fera arriver un peu plus vite !!!
Répondre
Publicité