Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
16 mars 2015

Romantisme...

... quand tu nous tiens!! Quand j'ai vu la petite photo de ce sac... je voyais déjà le tissus que j'allais utiliser, l'anse en chainette, le système de fermeture,... Je le voyais beau et romantique... et... je ne suis pas déçue!!! 

DSCF3253

DSCF3255

DSCF3256

DSCF3258

DSCF3261

DSCF3257

DSCF3264

Patron : sac à rabat de "Mes sacs en tissu".

Tissus : toile coton trouvé au marché de Gaillac et interieur coton fleuri gris de MPM.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac, très réussi, et réellement romantique. :D
Répondre
J
très joli sac, j'aime beaucoup le tissu extérieur,
Répondre
K
Il est joliment romantique ton sac, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Mignoooon !<br /> <br /> Et il fait mignon parce qu'il n'est pas trop grand (mais comment fais-tu pour ne pas avoir besoin de plus grand ?? Je trimballe toujours une "valise"...).
Répondre
C
il est super joli tu as bien raison de l'aimer!!
Répondre
Publicité