Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
9 avril 2015

Rooooh... la Cata!!...

C'est les mots que je n'ai pas arrêté de dire pendant que je jouais encore et encore avec le décou-vite!! Déjà, je n'ai pas coupé dans le bon sens le rabat : pas trop grave... la patte sera de l'autre coté me direz-vous (mais ça m'énerve!!). Ensuite, je découpe la patte dans le mauvais sens... ça descend au lieu de monter. Et pour finir... j'ai oublié de la coudre avec l'extérieur donc, je découds un peu pour la mettre et recoudre mais... je me suis trompé, alors je découds et... je me rend compte que c'était bon... alors je recouds!! Et puis... pas d'anneaux rectangulaires... alors un noeud ça le fera... pour rester dans l'armoire, pas besoin d'anneaux... Je le trouve un peu vide en fait... le prochain (si je persiste), je lui rajouterais une poche dedans et derrière... il fait trop... cuir!

DSCF3549

DSCF3550

DSCF3552

DSCF3553

DSCF3554

Patron : Sac Eulalie de "Les sacs et pochettes à coudre"

Tissus : simili cuir bleu pétrole et coton fleuri djibouti's store

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien malgré toutes tes péripéties et les anneaux qui manquent, un rendu réussit mais d'accord avec toi, un peu trop cuir.
Répondre
K
Il y a malheureusement des jours comme ça, mais au final ton sac est très joli... bien sûr qu'il aura la patte de l'autre côté mais cela lui fait un "petit genre à lui" ;-) ! Ta réalisation est très belle, malgré l'attente de sa touche finale ;-) ! Bises
Répondre
L
Très joli malgré tes péripéties ! Moi je nouerai plutôt chaque bout avec chaque boucles ( je suis claire là ????)
Répondre
E
J'adore le tissu du rabas ! Il y a des jours où ont se dit qu'on ferait mieux de rien faire, quand rien ne va... Lol
Répondre
3
Et bien, je trouve qu'il est très bien comme ça ton sac et si tu n'avais pas dit tout ce qu'il t'est arrivé, j'aurais vu que du feu ! La forme de ce sac et le rabat fleuri sont bien jolis, je suis juste un peu moins convaincue du rendu du nœud.
Répondre
Publicité