Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
19 avril 2015

Elles le méritent bien!!...

Une amie vient de mettre au monde une petite poupée pour laquelle j'avais fait cette Babybox! Et comme je le disais, cette petite est la 4 ième fille de la famille... On va faire sa connaissance demain après-midi et je me suis pensée que les grandes... elles doivaient se dire qu'il n'y en a que pour la dernière arrivée!!!

Pour ces 3 grandes soeurs, j'ai fait une cousette à chacune :

- un tablie Elsie des "IPE" taille 4 ans pour la petite :

DSCF3845

DSCF3852

DSCF3847

DSCF3849

Tissus : coton fushia à pois blanc et coton imprimé Hello Kitty

- Une jupe swan un peu modifié de "papillon et mandarine" taille 6 ans pour la moyenne :

DSCF3843

Tissus : coton hippie, lycra épais rose fluo et tulle rose à paillettes.

- Une pochette enfantin de "collection de sacs à vivre au jour le jour" pour la grande :

DSCF3853

DSCF3855

DSCF3856

Tissus : suédine bleu turquoise, coton fleuri turquoise et dentelle blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cadeaux !
Répondre
K
C'est une bien bonne idées ces belles cousettes, et comme ça... pas de jalouses!
Répondre
T
Wahouh, tu ne rigoles vraiment pas, toi ! Toute la petite famille est magnifiquement bien gâtée, bravo !
Répondre
3
Et bien, ça c'est du cadeau de naissance !! La jupette est vraiment chouette, elle a dû beaucoup plaire à sa destinataire ! Et le tablier avec un tissu Hello Kitty ne peut que plaire aussi ;-)
Répondre
S
Je suis contente car les 3 cousettes ont bien plus aux grandes soeurs mais aussi aux parents!! :)
Répondre
Publicité