Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Dernier message couture...

... avant un moment!! MAMAC a en effet décidé de se rebeller!! C'est un comble vu le prix..... Un matin, alors que je commençais ma dernière babybox, elle a commencé à couiner, j'ai regardé le nettoyage que je pouvais faire dessus, j'ai fait tout ce que le manuel du fabriquant préconisait mais... même après, elle a continué à ne pas être très contente. Vu la machine, je me suis dis que je n'allais pas jouer à la plus maligne avec elle!! Je l'ai donc mise au repos pour.... plusieurs mois!! Je l'emènerais voir un réparateur Pfaff quand la caisse maritime dans laquelle elle rentrera en France arrivera dans notre futur chez-nous : je ne pense pas la revoir avant fin septembre... 

Donc voici la dernière babybox (plus petite que les autres) qu'un cadre devrait venir compléter. Elle a été cousu avec mon ancienne Mac que j'ai revendu à une amie ici. Elle est venue un matin avec et zou... couture rapide!!

DSCF3882

-Le protège carnet de santé "musique" pour des parents fan de concerts en tout genre :

DSCF3886

Copie de DSCF3890

DSCF3887

Patron maison en jeans noir et coton épais "musical". Flock blanc maison!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolies cousettes et zut pour ta machine et la longue attente pour la faire réparer (j'en serais malade!). Bon courage !
Répondre
P
Je te remonte le moral côté délai ? <br /> <br /> Notre caisse est arrivée mi-novembre pour nous, et celle de ma voisine en décembre pour noël... Pour des caisses parties au mois d'août :)
Répondre
T
Ah zut pour ta machine... La housse de carnet de santé est vraiment géniale, ça change tellement de ce qu'on voit d'habitude pour les petits loups, j'adore !
Répondre
S
Mdrrrr... merci de votre soutien les filles!!! Je vais essayer de survivre et surtout... de ne pas lui faire rendre l'âme à son retour!! ;)
Répondre
S
Sympa ces petites cousettes ! <br /> <br /> Pas de couture jusqu'à septembre, tu vas tenir le coup ? Une fois réparée fais gaffe de ne pas la faire surchauffer ;)<br /> <br /> Bon courage sans la mac et surtout pour les cartons !
Répondre
Publicité