Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 août 2015

Pas encore installé...

... mais ça avance!! Pour celles qui suivent un peu les péripéties de la famille : on n'a pas encore trouvé NOTRE maison donc nous nous sommes installés en location en attendant. On est dans les cartons du repli (garde-meuble de toute notre vie pré-djiboutienne) et dans moins d'un mois, on a la caisse maritime qui devrait arriver.... autant vous dire que les cartons... on n'est pas prêt d'en voir la fin!!! Mais bon... si je suis là, ce n'est pas pour vous parler de mes problèmes de cartons!! ;)

Parlons un peu couture : qui dit nouvelle maison dit nouveaux rideaux!! On a fait tous les magasins de bricolages, déco, grandes surfaces ou d'ameublements et... rien qui me plaisait!!! Alors j'ai décidé de me les faire moi-même parce que à Evreux...ben...y a un Mondial Tissus!!!! Youpiiii!!!

Je ne vous montre que ceux de pépette pour le moment (j'ai oublié de prendre en photo ceux du salon fait sur le même principe) :

DSCF4822

DSCF4827

Et puis quelques photos de tenues faites mais qui étaient trop grande :

-ensemble de "La Barrakossa" :

20150711_105632

P7110176

- Tunique Oslo de "C'est dimanche" :

20150727_183834

20150727_183814

-La toile du Céphée :

20150730_160348

Et pour finir, une amie à Djibouti avait fait du body paint enceinte de 8 mois sous le thème des pingouin et elle m'a demandé, pour rester dans le thême, si je pouvais faire un bonnet de naissance pour la photo du faire-part en pingouin :

20150415_104058

Tissus : un TS noir à moi que je n'avais jamais mis et feutrine.

Voilà!! J'ai les autres rideaux à vous montrer et les hauts portés que j'avais fait pour mon retour en France!! @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la couture te manquait ! ils sont très chouettes tes rideaux et les tenues de la puce sont très jolies, j'aime beaucoup le manteau céphée . bonne installation en Normandie
Répondre
F
Sympa les rideaux ! J'ai aussi un Mondial Tissu pas loin de chez moi ! <br /> <br /> Bisous et bon courage pour les cartons :)
Répondre
P
Ah voilà, c'est ça, tu es tombé dans la spirale du "c'est pas comme ça que je veux..." ;)<br /> <br /> Avant, on se contente de ce qu'on trouve, et après, quand on sait faire un minimum de choses, on a toujours envie d'adapter pour que ça réponde exactement à ce qu'on veut :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et alors, c'est moi ou ta fille a grandi d'un coup ? O.o<br /> <br /> En tous cas, elle est parée ! Craquage pour le petit manteau <3
Répondre
S
Merci à toutes!!!
Répondre
T
Les petits rideaux sont trop jolis !!! Et les petites tenues portées trop belles !<br /> <br /> Bon courage pour la recherche de votre petit nid douillet !!
Répondre
Publicité