Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

Hiiiii!!!...

Ben oui,... c'est ce qui est sorti de ma bouche quand je suis rentrée du travail et que j'ai vu le carton de MAMAC!!! Entre la pause obligatoire à Djibouti, le voyage vers la France et le réparateur qui a mis 3 plombes... Je ne l'avais pas touché depuis 6 mois!!! Rooooh... coudre en silence... quel bonheur!!! "Je ne t'ai pas entendu coudre?!" : et oui chéri... elle est magique MAMAC!! Enfin bon... tout ça pour dire qu'il fallait que je la teste de suite : donc j'ai fait une petite cousette vite fait avant de manger!!

DSCF5731

J'ai essayer aussi la borderie mais j'ai une question : comment faites-vous pour savoir la longueur que votre séquence aura afin que votre broderie soit bien centrée?

DSCF5734

DSCF5736

DSCF5737

En situation :

DSCF5740

Patron : Très fortement inspiré de celui de Mlle petit pois

Tissus : coton épais trouvé au Marché de Gaillac

Et puis pour la grande soeur de la dernière baby box que je vous ai montré, je lui ai fait une petite jupe dans un tissu de la même collection que sa petite soeur à venir :

DSCF5704

DSCF5705

Patron : la mini dots d'Ottobre.

Tissus : mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi qui était bien productive, j'imagine bien comme tu as du trouver le temps long ! <br /> <br /> Du simple mais de l'efficace ! ;) La reprise s'est bien passée ?
Répondre
C
elle est jolie cette jupette et j'aime bien le sac à pain.
Répondre
E
6 mois ça a dû être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long sans la toucher... J'adore la petite jupe, très sympa !
Répondre
C
Je sais ce que c'est "sa" mac c'est sacrée, je n'echangerai la mienne pour rien au monde!! pour répondre à ta question sur la broderie, le mieux est de faire un essai sur une chute, tu est sur d'avoir fait toutes les lettres (c'est de l'histoire vécue!) et tu peux ainsi connaitre la longueur de ton texte.<br /> <br /> je vais jouer les curieuses, quelle est le nom de "MAMAC"?<br /> <br /> Bonnes cousettes silencieuses
Répondre
Publicité