Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 décembre 2015

Pas de temps!!!....

J'ai l'impression d'être le lapin d'Alice en ce moment... trop de chose à faire mais pas assez de temps!!! vraiment pas assez de temps!!! Plein de petites filles ont vu le jour dans notre entourage (que des filles... pas un seul mec!!)! Donc entre la reprise du travail, le déménagement, les travaux, la pipounette, les cadeaux de Noël,... il faudrait des journées de 48h! Alors pour cette nouvelle puce, juste 2 toutes petites cousettes (le reste sera du commerce : bouh!!!)

DSCF5984

DSCF5985

DSCF6011

DSCF6018

Patron : patron maison.

Tissus : coton à pois vert Djibouti's store, simili cuir vert et coton épais chouette de mondial tissus.

Et puis, pour aller avec la trousse double de Mavada, dans les même coloris : une grande trousse berlingot pour y mettre les objets encombrants :

DSCF6007

DSCF5994

DSCF6006

Patron : patron maison avec des biais pour de jolis finitions! ;)

Tissus : simili cuir, tissus goutte et biais de Mondial Tissus!

Encore 3 filles à venir... j'ai du boulot et j'ai pas encore fait les cadeaux de Noël de mes 2 bretons préférés (Tu vois Labreizhcousine.... je suis humaine tout compte fait : j'ai atteins mon max! lol)

@ très bientôt!!! bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est déjà bien qu'il y ai du fait-main alors il n'y a pas à complexer ;) Et ces 2 cousettes pour bébé fille sont très sympa ! Le hibou à l'intérieur, c'est du plastique dingue ? Et la trousse berlingot est bien sympa aussi !
Répondre
N
Qu'est ce que j'aime ce tissus hibou ! Il est vraiment trop Chouette !
Répondre
F
Je te comprends tellement je veux absolument tout faire moi-même et c'est franchement pas évident je passe parfois des nuits blanches pour tout finir mais quand la louloute se réveille ça pique un peu un un.<br /> <br /> J'adore les hiboux je suis en ce moment même sur un projet de chambre.<br /> <br /> Bravo tu es très jolie ;)
Répondre
E
Super sympa ce protege carnet de santé et attache tetine ! Ah je savais pas que tu avais repris le boulot... Bon courage oour ce rythme de fou !!!
Répondre
M
hou la!!!! les couz s enflament moi il me tarde papa noel biz
Répondre
Publicité