Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
19 décembre 2015

Aucune volonté!!...

Je n'ai pas pu résister!!! Je ne sais pas par chez vous mais ici, c'est otite + bronchite pour la pipounette et angine pour maman!! Mais bon... je n'ai pas pu m'empêcher de faire une autre cousette rapide pour la babybox "chouette"... Au début, ça ne devait être qu'un ou deux bloomer tout simple : vu que la miss Maéline va passer sa première année à Djibouti, je m'étais dit que juste les bloomer pour cacher la couche, ça le ferait!!! Mais bon... quand j'ai regardé mon bloomer, je me suis rappelé d'un superbe tissus à fleur (même si je ne suis pas fan fan de tissus à fleur) qui irait à merveille avec ce dernier :

DSCF6020

DSCF6021

DSCF6026

DSCF6023

DSCF6025

DSCF6024

DSCF6027

Patron : robe froncé et bloomer simple en 6 mois des IPBB

Tissus : vert à pois de la maison d'Ursule et fleur de Djibouti's store.

@ bientôt les louloutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ce tissu fleuri et s'accorde très bien avec celui à point. L'ensemble est trop trop mignon !
Répondre
P
Adorable ! C'est bien de ne pas avoir de volonté quand ça donne de tel résultat ;)
Répondre
T
Ce petit ensemble est superbe, c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> Bon, j'espère que les microbes vous ont lachées...
Répondre
N
Une pure merveille ! Et on croirait que ces tissus étaient faits l'un pour l'autre. ..
Répondre
L
C'est si mignon. J aime +++++
Répondre
Publicité