Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
27 décembre 2015

Etoiles pleins les yeux!!...

Entre les sacs et le déménagement, j'ai longtemps cru que je ne trouverais pas 5 minutes pour faire une petite tenue de Noël pour ma pipounette!! Bon, je n'ai en effet pas pu lui faire toute la tenue comme pour son anniversaire  , je ne lui ai fait que la tunique pour aller avec ce que j'avais déja trouvé dans le commerce. J'ai pris un modèle déjà fait (pas de patron à copier!) qui avait été assez rapide et simple à faire mais qui avait les petits détails qui en ferait une jolie tunique de fête :

DSCF5969

DSCF5970

DSCF5981

DSCF5975

DSCF5976

DSCF5977

DSCF5978

Patron : Tunique noeud pap de "mon petit dressing" en 4 ans allongé de 3cm. Pli creux devant au milieu des fronces.

Tissus : coton (nappe) étoile de Mondial tissus.

Et portée, pas évident à avoir parce qu'elle ne voulait pas quitter son gilet "tout doux" :

IMG_3334

IMG_3371

IMG_3436

IMG_3458 - Copie

Et voilà... Passez de très bonnes fêtes de fin d'année!! Profitez à fond de ces moments douceurs en famille ou avec les amis.

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle était trop belle la pepette pour Noël... et cette tunique merveilleusement bien réalisée. ..
Répondre
S
Toute mignonne ta pipounette dans sa tenue ! De belles fêtes de fin d'année à vous !
Répondre
P
Oh c'est fun, ma loute avaient les mêmes bottes (ou presque) l'année dernière :D<br /> <br /> Et un gilet (tout doux) dans ce genre pour les médiévales ;)<br /> <br /> Mais elle a pas la tunique à étoiles trop mimi pour les fêtes, good job !
Répondre
Z
Eh eh! Je la comprends, il est super aussi le gilet tout doux ;-) Bonne fin d'année à toi aussi!!
Répondre
T
Très jolie cette tunique ! Dis donc, je trouve qu'elle a beaucoup grandit ta pipounette, elle est vraiment très belle !
Répondre
Publicité