Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

Les jumelles!!...

Et voilà les dernières cousettes de 2015 : un duo de tuniques pour mes 2 nenettes ( ma pipounette et sa cousine de Bretagne)!! Je trouve ça sympa de leur faire la même tenue qu'elles peuvent porter en sachant qu'il y a leur cousine qui porte la même (bon... j'avoue... y a que moi qui trouve ça sympa : les filles... ça doit leur passer à 15000...):

IMG_3636

DSCF6045

IMG_3633

IMG_3634

IMG_3639

Et mon duo de petites pipounettes : le rose pour une princesse et le rouge pour ma pipounette qui a l'air d'adorer cette couleur (je ne sais pas d'où elle tient ça! ;) ).

DSCF6043 - Copie

Bon... je crois qu'il va falloir raccourcir un peu les manches... ;)

Patron : tunique OSLO de "c'est dimanche" taille 6ans.

Tissus : coton goutte de Mondial tissus

Petite pensée à toute pour cette nouvelle année!!!

@ très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii les filles!!! Avec des élastiques aux manches, pipounette l'a mise dès la rentrée!!
Répondre
L
Très belles tuniques ! Le tissu rend vraiment bien, effectivement un petit raccourcissement s'impose !! Belle année 2016 à toi et tes proches, je t'embrasse
Répondre
C
hi hi hi , effectivement, les manches sont un peu trop grandes...Mais sinon les tuniques sont super jolies, j'aime bcp les tissus , trop beaux !!
Répondre
J
elles sont toutes mignonnes avec leur tunique , ce tissu est trmès joli
Répondre
S
Très joli duo d'oslo ! Super sympa ce tissu goutte avec une préférence pour celle de ta pipounette ;)
Répondre
Publicité