Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
21 février 2016

BébéS!!...

2 collègues à moi attendent (ou plutôt leurs femmes) un garçon pour le mois de mars. Je me suis demandée ce que je pouvais leur offrir à cette occasion sachant que je ne travaille avec eux que depuis 4 mois. J'ai longtemps hésité puis, comme d'habitude, j'en ai fait qu'à ma tête! ;)

Quand ils naissent, il n'y en a que pour les bébés à chaque fois, on ne pense pas à la maman qui a pris 20 kg, des vergitures, qui a souffert pour le mettre dehors,... alors, pour corriger cette injustice, une trousse pour chacunes. Et puis, il fallait quand même un petit "truc" pour les nouveaux venus : un bavoir!! 

DSCF6276

DSCF6261

DSCF6263

DSCF6268

DSCF6269

DSCF6273

DSCF6274

DSCF6275

Patron trousse : trousse philippine de "sacs et pochettes à coudre"

Patron bavoir : bavoir taille 2 des IPBB

Tissus : tout viens de mondial tissus sauf le tissus éponges : serviettes de chez IKEA.

Voilà... j'espère que ça fera pas trop ou trop peu ou autres... (pas évident de travailler dans un monde de "mâles"! lol)

@ bientôt!!

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle gentille attention... C'est vrai que ce n'est pas évident d'offrir du home-made à des personnes que l'on connais depuis peu de temps. Mais avec ces jolis cadeaux, ils vont adorer, c'est sûr. On ne peut qu'être touché.
Répondre
3
Bonne idée, un petit cadeau pour maman et un petit cadeau pour bébé, nickel ! Tout le monde va apprécier cette attention.
Répondre
P
Evidemment je plussoie le choix de la trousse pour les mamans, j'ai fait pareil :D
Répondre
S
Non ça ne fera pas trop peu, t'inquiètes ! Les mamans et leurs maris seront touchés par l'attention ! Et c'est bien vrai que l'on pense trop peu aux mamans ! Les 2 pochettes sont bien jolies (je ne serai dire celle que je préfère) et avec les bavoirs, tu as trouvé le juste milieu !
Répondre
T
Je trouve ces cadeaux géniaux, je suis sûre qu'ils seront appréciés, et que ça touchera beaucoup !
Répondre
Publicité