Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Yes, I can!!...

ça fait un peu plus de 3 ans que je couds mais je n'ai jamais osé les tissus extensibles. J'ai peur que ça gondole, que les coutures ne tiennent pas,... Mais tout ça ne m'empêche pas de craquer sur des patrons conseillés en jersey ou tissus extensible!! et j'ai  même une surjeuteuse qui est encore en carton... Donc quand je suis tombée (sans me faire mal... ouf!) sur du sweat tout doux en solde à mondial tissus, je me suis dis qu'il était quand même temps de me lancer (pas trop fort non plus!)

DSCF6286

DSCF6294

DSCF6287

DSCF6288

DSCF6290

DSCF6300

DSCF6302

DSCF6304

DSCF6306

Je me lâche sur les photos (trop fière de ma robe!!)

DSCF6311

DSCF6313

DSCF6316

DSCF6318

Patron : Robe Attachante de Her Little World taille 8 ans.

Tissus : sweat molleton tout doux mondial tissus et coton rose Eurodif.

Je suis super contente du résultat même si elle est un peu grande!!! Je crois que je vais me laisser retenter par des tissus extensible même si je ne suis pas encore très à l'aise avec!

Les prochain posts seront sur les tenues d'anniversaire mais... je voulais vous montrer la robe tout juste fini!!

@ bientôt!!! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour une première, je dis bravo! Pour la surjeteuse, une fois testée tu ne pourras plus t'en passer... Bises
Répondre
3
Moi aussi j'ai une surjeteuse qui dort dans mon placard et attend que je me lance ! Maintenant tu ne vas plus t'arrêter de coudre cette matière, elle est tellement agréable à coudre et à porter ! Joli premier essai de couture de sweat, le prochain sera avec avec la surjeteuse ;-)
Répondre
M
elle est très jolie cette robe et l'hiver prochain elle sera parfaite sur ta mini. Tu l'as sortie cette surjeteuse ?? car pour ce type de tissu (mais pas seulement) c'est juste parfait.
Répondre
P
Elle doit être méga fière aussi ta fille :D<br /> <br /> Du rose, des étoiles, han ! Ne pas faire voir ça à ma fille, elle va vouloir la même encore... ;)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Des fois on se fait tout un monde de pas grand chose! Tu as eu raison de tester c'est très réussi!
Répondre
Publicité