Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 mars 2016

Alula marine!!...

Je suis fan de ce modèle!! J'adore les plis creux, le col, les doubles gouttes du dos, l'ampleur,... Je la fais au moins une fois par taille : celle-là est ma 4ième! Pour le tissus, je l'ai acheté exprès pour cette robe mais j'avoue que maintenant... je ne suis trop sûre! Elle plait à la principale interressé qui l'a enfiler alors que je venais juste de la finir!!

DSCF6536

DSCF6543

DSCF6538

DSCF6539

DSCF6540

DSCF6576

DSCF6553

DSCF6544

- Et porté par ma petite tornade :

DSCF6571

DSCF6567

DSCF6554

 

Je n'ai toujours pas réussi à faire les ourlets rapportés aux niveaux des manches comme prévu par le patron alors comme à chaque fois, j'ai bidouillé!! ;)

Patron : robe "Alula" de Grain de couture enfant taille 6 ans rallongé de 5 cm.

Tissus : coton à pois Mondial tissus.

Et une photo d'un ensemble cousu à Djibouti y a presque 3 ans :

DSCF6530

Et voilà pour ce soir!!

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle de robe est une valeur sûre. La preuve......
Répondre
S
Bon... vous m'avez convaincu! 😉<br /> <br /> je crois que c'est parce que je ne suis pas très "rouge"! <br /> <br /> Merci les filles!! 💝
Répondre
M
Cette Alula (faudrait enfin que je me décide avant que la Chipette soit trop grande !) est très joli et j'aime beaucoup l'imprimé. Pas de doute, elle est réussie !
Répondre
L
Mais elle est parfaite cette robe, n'en doute plus !!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
Publicité