Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Vareuse de... Noël!!...

Je vous avais parlé de mes 2 plus grandes supportrices ici. Donc après la cousine de Paris, voilà le tour de celle de Bretagne!!

Ah bon... Noël c'était il y a 3 mois??!! Oui mais bon... il m'a fallu du temps pour... ben tout : j'étais déjà en retard dés le début. J'ai attendu qu'elle vienne à la maison (pour le réveillon) pour regarder mes livres de couture avec elle pour me faire une idée de ce qui pourrait lui plaire. Ensuite, il a fallu trouver une idée pour adapter le patron qui lui plaisait sur un patron que j'avais à la bonne taille (le patron qui nous plaisait était disponible qu'en taille 32-34 et 36). Et puis après ça, il a fallu trouver LES tissus qui le feront!! Et enfin, il a fallu trouver le temps pour la coudre!! Tout ça pour dire que ça été un peu plus long que prévu!!

Mais je crois que le résultat valait d'attendre un peu!!

DSCF6672

DSCF6674

DSCF6675

DSCF6676

DSCF6667

DSCF6668

DSCF6669

DSCF6671

Et porté par la cousine :

12915176_222367844789896_870109449_o

12914780_222367808123233_468545063_o

 

Patron : Vareuse taille 40 de "Coton,lin et liberty" avec le dos modifié.

Tissus : lin pétrole Mondial tissus et coton fleuri de la maison d'Ursule.

 

Et la dernière pour vous dire que dans la famille... y a des moment... ben c'est pas facile!! lol

12921970_222365368123477_219014499_o - Copie

Désolé cousine, j'ai pas pu résister!!

@ très bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a pas d'âge pour apprendre à nager (si si moi j'ai fait pareil quand j'ai appris pour coordonner les mouvements, bon j'étais en primaire certes ;) ). <br /> <br /> Sinon, tout vient à point à qui sait attendre, voilà tout ce que j'ai à dire pour le soit disant délai de publication :D<br /> <br /> J'aime beaucoup l'alliance de tes tissus, moi le col mais c'est le modèle qui veut ça, t'as encore bien taffé !
Répondre
A
Jolie réalisation ! Les détails sont très chouettes et le dos très original. Bravo !
Répondre
C
très très chouette cette vareuse, elle me donnerait presque envie d'acheter le bouquin!
Répondre
C
elle est très jolie cette vareuse, j'aime bcp la découpe dos et sur les épaules !
Répondre
3
Vous vous marrez bien dis donc ! Très jolie cette découpe au dos, chouette idée pour un superbe rendu !
Répondre
Publicité