Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
14 mai 2016

Orange!...

Le orange, c'est une couleur que je ne couds vraiment pas beaucoup! C'est vrai que mon stocks de tissus contient surtout du violet, rose et bleu. Lors d'une commande sur MPM, j'ai reçu en cadeau du tissus gris avec des pommes avec du orange et lors d'une autre commande, du tissus orange à coeur (je crois que c'est un signe... ils voulaient que je couse du orange!!! Enfin voilà... plein de orange... il fallait bien en faire quelques chose!! ;)

Un autre petit haut pour ma pépette est né :

DSCF6870

DSCF6871

DSCF6874

DSCF6875

DSCF6876

DSCF6879

Quand je l'ai vu fini, j'ai vraiment eu peur que la bande de orange à coeur soit trop présent. Je la trouvais trop large mais porté, j'adore :

20160505_131917

20160505_131922

20160505_131926

Patron : chatouilleuse à manche courte taille 6 ans.

Tissus : coton coupon cadeau de commande de Ma Petite Mercerie.

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce qu'elle est belle cette petite fille ! Elle est craquante dans ces jolies robes et tuniques. J'ai parcouru votre site que je trouve très attrayant, malheureusement mes petits-enfants sont déjà trop grands et préfèrent choisir eux-mêmes leurs vêtements. Bonne continuation.
Répondre
A
C'est très joli. Le orange n'est pas mon ami, mais cette cousette est pleine de pep's. Je valide, c'est adorable sur la demoiselle.
Répondre
M
Frais et pétillant : le résultat est ravissant et va parfaitement à la demoiselle ! on a parfois besoin d'être poussée pour sortir de nos habitudes mais c'est souvent une bonne surprise. Bravo
Répondre
B
Et bien c'est très joli en orange ! Bravo.
Répondre
P
Ah oui ça flashe !<br /> <br /> Mais ça lui va bien :)<br /> <br /> Très joli modèle non moins joliment réalisé !
Répondre
Publicité