Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
7 juin 2016

Ma douce!!...

Je suis allée en ville ce matin et mes pas m'ont amenés à Eurodif... Au début, je ne voulais que jeter un coup d'oeil mais... quand je suis arrivée, il y avait de grande pancarte "Liquidation totale"!!! Roooh... si ça ce n'est pas un signe ma bonne dame!! Alors...ben... j'ai craqué mais je savais en achetant le tissus en quoi il serait transformé!

Une cousette de plus pour ma pipounette :

DSCF7050

DSCF7052

DSCF7043

DSCF7049

DSCF7053

- Porté par ma petite tornade :

DSCF7065

DSCF7067

DSCF7072

DSCF7103

- "Oh je l'aodre maman!!"... Ma Douce!!

DSCF7056

Patron : Tunique Bow de Ottobre 3/2016 taille 110. Pose de biais partout et fente dans le dos à la place de la FE.

Tissus : Coton imprimé Eurodif.

@ très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
So sweety ! <br /> <br /> Et alors elle pousse comme une fleur...
Répondre
A
C'est choupinou ! La petite fente dans le dos est charmante et les pastels du tissu donnent un air tout doux à ta petite "tornade". Jolie cousette !
Répondre
S
Liquidation totale c'est sûre fallait pas passer à côté, le tissu est en effet super beau !!! Et la robe que tu en as fait est toute jolie !
Répondre
T
Le tissu est magnifique, ça aurait été dommage de s'en priver, surtout à prix liquidé ;-)<br /> <br /> La petite robe que tu as cousue avec est magnifique !!
Répondre
E
Eh voilà une robe légère, espérons que le temps permet de la porter...
Répondre
Publicité