Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
29 août 2016

Souriante en mariage!...

De retour de vacances!!! 3 semaines de balade dans le sud! Pour le week-end du 15 août, on était invité à un mariage dans les Landes. Une superbe journée avec de magnifiques jeunes mariés : un pure bonheur!! Pour l'occasion, j'avais fait un petit ensemble à ma poupinette :

DSCF7988

DSCF7989

DSCF7991

DSCF7992

DSCF7993

Patron : tunique Souriante de "Her Little Dressing Vol2" taille 6 ans.

DSCF8002

DSCF8004

DSCF8008

Patron : jupe "poivre rose" de "Lou&me" taille 6 ans.

DSCF7996

DSCF7999

Patron : sac pour petite fille de "La Barakossa" (tuto gratuit).

Tissus : dentelle anglaise Mondial tissus et coton fleuri.

- Et porté par ma louloute :

IMG_4553

IMG_4577

IMG_5137

IMG_4691

IMG_4550

@ très bientôt!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle famille
Répondre
T
Oh là là comme elle est choupinette ta miss dans cette magnifique tenue !!! J'adore l'association des modèles et du noir et blanc, c'est vraiment du très beau travail !!
Répondre
C
j'adore j'adore j'adore!!!!! l'ensemble de ta pipounette et ta robe aussi!!
Répondre
C
cet ensemble est très joli !!! j'aime bcp !! ta choupinette est craquante !!
Répondre
E
Il est magnifique son ensemble ! Vous êtes très beaux tous les 3 !
Répondre
Publicité