Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Jupe express!!...

Quand j'étais en vacances, je suis rentrée dans une boutique de tissus et bien sur... ben... j'ai craqué : faut dire que j'ai pas une grande résistance de ce côté-là!! Un trop joli jeans avec des petites fleurs toutes printanières... ça ne se laisse pas... ça se transforme en vêtements pour pipounette!! Je suis partie d'un patron déjà fait (des fois, j'aime les cousettes super rapide!!) :

DSCF8194

DSCF8196

DSCF8197

DSCF8198

DSCF8199

DSCF8200

DSCF8201

DSCF8203

- Et porté par ma jolie tornade :

DSCF8244

DSCF8246

DSCF8250

DSCF8257

DSCF8254

Patron : jupe Jeanie d'ottobre (je ne sais plus lequel) taille 116.

Tissus : jeans fleuri de "Laine et tissus" et chutes pour les poches.

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ah oui, super chouette ce jean, tu as eu raison de craquer et transformé en jupette, c'est top !
Répondre
C
elle est jolie cette jupe !!
Répondre
E
Tu as bien fait de craquer ! Dis donc qu'est-ce qu'elle change, qu'est ce qu'elle est grande ! Une belle demoiselle !
Répondre
T
Au top cette jupette !!!
Répondre
Publicité