Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
29 octobre 2016

Petite fée des champs!...

En hiver, j'aime bien voir ma pipounette dans des tuniques en coton (avec manches longues dessous!!) : j'aime le côté petite fille sage que ça lui fait. J'ai plein de patron de blouse, tunique ou robe déclinable dont certain encore jamais fait!! C'est mon défit du moment : coudre les patrons qui traine sur mes étagères depuis un moment!!

DSCF8650

DSCF8651

DSCF8642

DSCF8644

DSCF8643

DSCF8652

DSCF8653

- Et porté par ma crapule :

DSCF8677

DSCF8671

DSCF8661

Patron : Robe Bletsy taille 6 ans longueur 4 ans de "c'est dimanche".

Tissus : coton imprimé Djibouti's stock et passepoil Mondial tissus.

Alors au début très septique sur le tissus, porté : j'en suis fan!!!

Et l'année prochaine, je raccourci les manches pour en faire une tunique 3/4!

Et grande nouveauté, je ne couds plus QUE pour ma pipounette, je sais que sa cousine qui pousse dans le ventre de sa maman les mettra aussi par la suite alors je fais un peu plus attention aux finitions pour que ça dure ( si ma fille ne fait pas des taches qui partent pas!!)!!

@ bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!!!
Répondre
P
Après la sorcière, la petite fée !<br /> <br /> Il est à tomber ce tissu, j'adore ! <br /> <br /> Côté finitions, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est impeccable !!!
Répondre
C
jolie robe !!
Répondre
M
Moi je dis que tu dois te dedoubler ou c est la ir de la normandie car ici c est bien plus lent mais ton tissus mutarde a motif j en aurais bien voulu moi de gros bis
Répondre
E
Oh nonnnnnnnnnnnnnn, je veux voir encore de la couture pour toi, allez on se motive !
Répondre
Publicité