Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
2 novembre 2016

De la couleur!!...

Et voilà la dernière cousette des vacances car demain : reprise de l'école pour ma crapule et reprise du travail pour moi!! J'avais dit que ça serait une couture pour MOI!! Il y avait un défi Ottobre à rendre pour hier soir, ça m'a donné la motivation pour coudre enfin un peu pour adulte. Une cousette très rapide pour un résultat très sympa :

DSCF8727

DSCF8728

DSCF8729

DSCF8730

DSCF8731

DSCF8732

DSCF8743

DSCF8742

DSCF8740

DSCF8733

Patron : Jupe n°7 Herringbone du Ottobre 5/2016 taille 46. J'ai juste fait croisé un peu plus les 2 pans de devant : c'était trop échancré pour moi...

Tissus : coton ameublement trouvé il y a 2-3 ans sur le marché de Gaillac.

J'adore le tissus d'ameublement pour les jupes hivernales : je trouve que ça leur donne de suite de la tenue!!

J'ai 2 vareuses femme à faire maintenant.... donc le prochain post devrait être encore couture adulte mais avec la reprise de rythme boulot... c'est pas pour de suite! ;)

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j adore le tissu d ameublement pour les vêtements et en particulier les jupes. La tienne est trèsjolie. J en cherche du graphique noir
Répondre
M
Colorée ... mais validée : elle est superbe et mettra de la couleur aux mois d'hiver !
Répondre
C
La forme est sympa, et les couleurs houaouh j'adore
Répondre
T
Elle est très chouette ta jupe !! Ce modèle est sur ma liste d'envie aussi, un jour j'en aurai une !!!
Répondre
L
Impeccable !<br /> <br /> Vive le tissu d'ameublement.
Répondre
Publicité