Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
5 novembre 2016

Paris en fleur!!...

Non, je ne couds pas plus vite que mon ombre!! C'est une vieille cousette!! ;)

Alors cette robe, ça fait un moment que je l'ai cousu mais je ne vous l'avez pas montré!! Je crois que je l'avais faite l'automne dernier mais elle était un peu trop longue à mon goût! Elle va beaucoup mieux à ma crapule maintenant :

DSCF6425

DSCF6428

DSCF6429

DSCF6427

DSCF6424

- Et porté par ma crapule :

DSCF8750

DSCF8747

DSCF8749

DSCF8744

DSCF8748

Regardez moi cette tête de chipouille!!

DSCF8751

Patron : Robe Paris de "c'est dimanche" taille 6ans.

Tissus : velours milleraies à fleur (je ne sais plus d'où!) et coton à pois Djibouti's stock.

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou ! Je viens de me rendre compte de tous les articles que j'ai manqué chez toi ! (vite, vite, je file m'abonner !) Il y en a tant que je ne peux pas tous les commenter. Mais crois moi, j'ai passé ma matinée à te lire et à m'émerveiller. ;) Mais je vais quand même commenter le dernier.<br /> <br /> Cette robette est très jolie, ta puce doit être à l'aise. Jolie et confortable, elle a tout ce qu'il faut !
Répondre
M
A première vue, une association originale, mais le tissu à pois rappelle avec bonheur le vert si discret des fleurettes. Une jolie robe dans la penderie de la Pipounette!
Répondre
T
C'est aussi chouette ces cousettes qu'on peut sortir après quelques mois, ça permet de voir grossir la garde-robe sans efforts ;-)
Répondre
E
Sympa et du passepoil posé nickel, bravo !
Répondre
L
J adore les couleurs de cette robe
Répondre
Publicité