Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

Babybox girly!!... Part1!!

Je vous ai déjà dis que j'allais avoir une petite nièce de plus mi-janvier?! Oui!! J'ai commencé par 2 pièces que j'ai déjà envoyé aux futurs parents pour qu'ils puissent préparer son petit nid!!

DSCF8821

- Une jolie gigoteuse bien bien chaude :

DSCF8804

DSCF8805

DSCF8807

DSCF8806

DSCF8808

Patron : Gigoteuse IPBB taille 3-6 mois avec fermeture éclair à la place des boutons.

Tissus : Coupon tissus devant et dos de Laure Phelipon et coton à pois de Djibouti's stock. Triplé de 2 épaisseurs de polaire plaid de chez "Action".

- Et une couverture qui devrait la suivre longtemps :

DSCF8815

DSCF8819

DSCF8816

DSCF8818

Patron : maison... pas besoin de patron pour superposer 3 épaisseurs!! ;)

Tissus : Coupon Laure Phélipon, doublure minkee rose à coeur de MPM, triplure ouatine et biais de Mondial tissus.

Voilà pour le premier acte!!! Les autres cadeaux seront offert quand la mini-miss pointera le bout de son nez!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou ! Elle a de la chance cette future mini miss ! Si avec ça elle ne fait pas ses nuits tot... Le tissus est juste splendide.
Répondre
C
c'est une très jolie babybo et le tissu est juste superbe !!
Répondre
T
Oh là là ça promet, cette future princesse va être pourrie gâtée !! Ces deux premières pièces sont justes superbes !!
Répondre
A
Le tissu est magnifique ! Jolie baby-box pleine de belles couleurs et d'un peu de magie !
Répondre
P
So waou !
Répondre
Publicité