Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
25 décembre 2016

Mon Sweat de Noël!!...

Pour Noël, j'ai eu un très joli cadeau : une surjeteuse Janome 744D!!! J'en suis plus que fan et pour commencer, je me suis lancée dans une autre version du sweat plus... festive mais utilisable toute l'année. Je voulais tester le mélange de matière avec de la maille, chose que je n'avais jamais cousu. Je suis plus que convaincue du résultat :

- mon nouveau joujou :

Résultat de recherche d'images pour

DSCF8938

DSCF8939

DSCF8941

DSCF8942

DSCF8944

- Et porté :

IMG_5989

IMG_5990

IMG_5992

IMG_5998

Patron : Sweat K du "Fait main pas à pas" n° 417 d'octobre 2016.

Tissus : Viscose à motif de Djibouti's stock et maille paillette doré de Mondial tissus.

Je suis fan de ma surjeteuse et fan de mon nouveau haut!!

Et j'en profite pour vous souhaiter...

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête fée"

Profitez à fond des moments passés avec les gens que vous aimez!! Oubliez les moments durs et les gens sinistrements négatifs pour vous concentrer sur le bonheur et l'amour que peut vous procurer vos proches!! Très bonne fêtes de fin d'année @ tous et à toutes!!

@ bientôt!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Père Noël est trop fort ... et toi encore plus, car aussitôt déballé tu nous fait un sweat en 2 en 3 mouvements.<br /> <br /> Bonnes fêtes, biz
Répondre
M
Ps : j'oubliais : Beau sweat ! et bonne année 2017
Répondre
M
ça, c'est du cadeau ! et tu va découvrir des horizoooooooooooooooooons ! Belle(s) couture(s) !
Répondre
L
Ha la surjeteuse. Quand on en a une , on ne peut plus s en passer. Beau sweat.
Répondre
E
Top ! Ca te va bien !!! Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille également ;)
Répondre
Publicité