Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 janvier 2017

Jupe de Noël!!...

D'abord :

Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2017"

Oui, très bonne année à vous, à vos familles, à vos amis,... et au monde entier!!En espérant plus de sérénité et de paix dans ce monde si dur! En espérant la réalisation de vos rêves les plus fous!!...

 

Et sinon, côté couture, on va finir la dernière cousette de 2016 (ah non, il restera une petite robe que je vous montrerais quand j'aurais fait des photos portés) : la jupe de Noël!! Je suis parti d'un patron déjà testé et approuvé dans lequel je me sentait à l'aise! (marre de ces tenues de fêtes où l'on a peur de bouger, de se baisser ou juste de manger!!)

DSCF8988

DSCF8989

DSCF8987

DSCF8984

DSCF8986

 - Et porté : 

IMG_5882

IMG_5883

IMG_5886

IMG_5888

Patron : jupe Mabel de la Maison victor.

Tissus : coton épais d'ameublement et coton imprimé de Mondial tissu.

Je suis contente de ma jupe parce que je peux la mettre dans le quotidien avec un haut basique!

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie cette jupe, tu es magnifique dedans !!
Répondre
C
elle est jolie cette jupe et elle te va bien !!
Répondre
P
Sympaaaaaa ! Avec le détail de la FE dentelle adorable :D<br /> <br /> Ton haut est top avec cette jupe. <br /> <br /> Une toute belle année et continue de nous régaler, ça fait partie des belles choses qui font du bien :*
Répondre
L
Jolie jupe graphique
Répondre
A
Bonne année 2017 ! Ta jupe est très jolie et dans l'air du temps avec ce tissu graphique. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité