Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
16 février 2017

Soyons Jovial!...

Quand je suis allée au salon création de Rouen, j'avais pris 3 coupons de matellassé FDS. Je me suis servi du moutarde pour faire un sweat Jovial mais il avait des petits défauts...  J'ai donc récidivé en rose avec quelques modifications : je l'ai fait un peu plus long (le premier était un peu juste en longeur) et surtout, je n'ai pas fait la fente au dos (que j'avais allègrement raté...) inutile puisque la tête passe sans problème! Il a été assemblé à la surjeuteuse pour une très grande partie!

20170103_104803

DSCF9147

DSCF9148

DSCF9149

20170103_104846

- Porté par ma crapule :

DSCF9373

DSCF9367

DSCF9363

DSCF9355

Patron : Sweat Jovial  de HLW taille 6 ans sans fente et rallongé.

Tissus : Coton matellassé vieux rose FDS et coton imprimé Mondial tissus.

J'ai commencé la garde robe été de ma pipounette mais le temps ne se prête pas trop aux photos portés... Je vous montre ça dès que le soleil se montrera un peu! ;)

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympathique ce matelassé ! <br /> <br /> Et ton carrelage !! Je flashe dessus à chaque fois, il me rappelle de vrais bons souvenirs.
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre
3
Je viens justement de refaire un petit tour de mes patrons non testés hier et j'ai bien envie de me lancer dans la couture de sweat. Ta version en matelassé est super joli et va super bien à ta puce.
Répondre
M
Jolie réalisation ! j'adore ce tissu "grain de riz" et avec le rose ça fait un beau mélange
Répondre
E
Très sympa dans cette couleur et une fois de plus ça va très bien à ta tornade ! Je la trouve changé, plus grande, moins la bouille bébé !
Répondre
Publicité