Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 février 2017

Baby Roxy!...

A Djibouti, j'avais trouvé du tissus qui faisait vraiment penser à la marque Roxy. Je m'en étais déjà servi pour faire un sarouel à ma crapule quand on était sous le soleil et vu que je suis en plein.. déstockage, j'ai eu de quoi faire une cousette baby : encore un petit ensemble! ;)

DSCF9450

DSCF9451

- un haut à plis creux :

DSCF9435

DSCF9436

DSCF9439

DSCF9443

DSCF9440

DSCF9452

- un petit bloomer :

DSCF9445

DSCF9448

Patron : Brassière sans col (rajout d'un pli creux) et bloomer taille 3 mois des IPBB.

Tissus : Coton imprimé "Roxy" djibouti's stock et milleraies caramel à pois blanc MPM et biais "Action".

Encore un petit ensemble sans destinataire mais bon... ça me fait des cadeaux de naissance tout prêt!! ;)

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon !
Répondre
A
Il est adorable cet ensemble. Je craque sur ce si joli tissu. Le futur destinataire de ces vêtements sera trop choupinou. Belle réalisation !
Répondre
G
C'est super mignon!!!
Répondre
E
ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuu, j'aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
Publicité