Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
24 février 2017

Nouvelle tête!!...

Quand on est arrivé en Normandie, on avait trouvé sur un vide grenier une barbie grandeur nature pour quelques euros! Comme toutes les barbies, elle avait les cheveux un peu enmèlés mais avec le temps... c'est devenue une harpie la Barbie!!! Alors ce matin, on a essayé de régler le problème :

DSCF9498

- Après avoir regardé sur internet, j'ai vu que l'adoucissant pouvait être la solution : alors un bain la tête en bas dans un mélange eau et adoucissant :

DSCF9500

- elle y est resté une petite demi heure :

DSCF9502

- Elle avait toujours autant de noeud en sortant du bain... je me suis dis que ça n'était pas gagné :

DSCF9503

- Après une bonne petite bataille (pas si violente que je ne le pensais) : elle a les cheveux démélés mais toujours trop épais :

DSCF9504

- Pour régler le problème "Harpie", j'ai fait des tresses : on voit le crane mais ça m'évitera de tout recommencer dans 2 semaines!!

DSCF9508

DSCF9511

- Elle a quand même perdu pas mal de cheveux dans la bataille :

DSCF9512

- Et habillée, elle est toute belle :

DSCF9515

Je cherchais depuis un moment quelle taille prendre pour lui faire des habits et sur une impulsion... je lui ai essayé le petit ensemble en 6 mois... donc voilà, faut lui faire du 6 mois longueur 4 ans! ;)

- Mais bon... sa maman ne veut que des robes pour sa poupée :

DSCF9519

DSCF9520

Et voilà une Rasta-barbie toute propre!!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah comme de par hasard... Ma fille a débarqué avec un jouet à cheveux tout mêlés, j'allais me mettre en quête de la potion magique. C'est pas si terrible que ça alors l'adoucissant :/<br /> <br /> En tous cas, beau relookage de poupée, elle est funky maintenant !
Répondre
C
J'adore! Haaaaa les cheveux des poupées toute une histoire. Et si tu lui retire ses jolies tresses elle aura les cheveux ondulés! En tout cas belle trouvaille et jolie tenue, reste plus qu'à compléter la garde robe.
Répondre
E
Trop fort ! Voilà de quoi t'occuper encore plus ;)
Répondre
Publicité