Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 mars 2017

Noir c'est noir!!...

Je ne sais pas pourquoi mais ma crapule fait une fixette sur la couleur noire! Elle voulait absolument une robe noire... et bon... soyont franc... je lui cede toujours (en couture!) :

DSCF9496

DSCF9483

DSCF9485

DSCF9486

DSCF9497

DSCF9491

DSCF9492

- Et porté par ma crapule :

DSCF9551

DSCF9547

DSCF9553

Patron : Robe trapèze taille 6 ans des IPE.

Tissus : lin noir Djibouti's stock.

J'ai cousu au hasard des courbes sur le lin pour mettre un peu de couleur quand même!! Et un ourlet bien flashy pour la touche pep's!! Un mélange entre Catimini et Désigual il paraît...

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le noir va avec tout ! C'est effectivement super chouette ces piqures colorées, bonne idée ! J'ai pensé que c'était le tissu qui était ainsi au départ.
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
T
Elle est superbe !! J'adore les piqures colorées, ça fait trop beau !
Répondre
D
Très jolie robe. Avez-vous brodé les courbes à la main où à la machine? Merci
Répondre
M
Et pourquoi pas du noir ? elle a raison c'est très chic le noir ! elle aussi voulait sa PRN ! les petites piqûres de couleurs lui apportent de la personnalité et ta crapulette la porte bien !
Répondre
Publicité