Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
7 mars 2017

Et de 3!...

Ma crapule a fêté son anniversaire avec sa classe la semaine dernière. Pour l'occasion, j'ai fait un essai de gateau arc-en-ciel :

17200259_10212415392244232_1833094919_o

C'est super long mais ça vaut le coup!! Je pense que j'en referais en essayant de changer les dessins! ;)

Et une petite cousette :

Dans la famille du petit copain de ma crapule, ils sont 4 frères et soeur! Et après les 2 petits, c'est au plus grand de fêter son anniversaire! Alors pour lui, encore du Mavada mais en plus petit parce que j'avais peur qu'un sac ou cartable ne soit pas assez solide pour lui!

DSCF9568

DSCF9567

DSCF9566

Patron : trousse Valentin issue de "Cartables et sacs à dos".

Tissus : tout les tissus sont du mon magasin personnel! ;)

Et donc ce grand garçon a fêté ça dans une aire de jeux couverte... c'est vraiment super pratique mais... ma crapule a fait une sacré chute :

17125096_10212389559598432_84055588_n

Le WE a été dur dur... elle a eu un énorme ématome à la tête et très mal à l'épaule et je pense surtout qu'elle a eu très peur. Depuis, elle a peur de ne pas arriver à se relever toute seule et évite les mouvements... elle n'a rien de cassé mais je crois qu'on a tous eu une grosse frayeur!!

@ bientôt!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau le gâteau !
Répondre
M
Mince j'espère que ça va mieux ! Bisous tout doux la Crapulette !
Répondre
A
Pauvre puce ! Rhalàlà, ces aires de jeux, c'est à double tranchant : on s'amuse mais gare aux bobos (ma Mini a fait une culbute de luge la tête la première et c'est son petit nez qui avait tout pris !) ! Bon rétablissement à la demoiselle cabossée. :(
Répondre
E
Bonne idée la trousse ! Joli gâteau ! La pauvre minette comme elle a du en effet avoir peur mais aussi mal vu son front :(
Répondre
P
Oh purée quel oeuf O.o !!!<br /> <br /> Pauvre bichette, un bizou tout en douceur pour cette cascadeuse :*<br /> <br /> <br /> <br /> Et dis-donc, un magasin personnel ? Il a de jolis tissus ton magasin !!!
Répondre
Publicité