Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
30 mars 2017

Babybox pour petit boy!!...

Un collègue à moi va être papa pour la première fois. Normalement, je fais une trousse et un bavoir mais là,... c'est un peu particulier : Ils sont passés par PMA avec FIV (comme nous pour notre petite pipounette!). Je sais la galère que c'est : les traitements, la fatigue, les rdv, les espoirs et les déceptions, le temps que ça prend,... enfin... bon... j'ai fait un petit ensemble pour ce bébé tant désiré :

DSCF9783

DSCF9770

DSCF9772

DSCF9773

DSCF9774

DSCF9775

DSCF9779

DSCF9780

DSCF9765

DSCF9768

DSCF9769

DSCF9766

DSCF9767

Patron : pantalon élastiqué 6M et tunique manches raglans taille 1 an des IPBB et bandana bavoir tuto des petites loutres.

Tissus : On vide le stock... encore... Velours de Djibouti, polaire d'Action et tissus de Mondial tissus.

Je rajouterais une trousse quand même pour la maman!! ;)

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout mignon et très réussi ! Bravo !
Répondre
K
J'aime beaucoup ton ensemble!
Répondre
M
Très bel ensemble!
Répondre
E
Super ensemble ! Très bonne idée, je trouve aussi que les mamans qui ont fait tout le boulot, sont trop souvent oubliées...
Répondre
C
cet ensemble est très joli, nul doute que les parents vont être ravis !!
Répondre
Publicité