Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
9 avril 2017

Cookies...Action!!

On a un magasin que j'ai découvert en arrivant dans l'Eure : ACTION. Je ne connaissais pas du tout avant. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un mélange de Vima, Foire-fouille, Gifi, Primo,... enfin... on trouve de tout et de rien!! Des fois, il y a des petits trucs sympa : en loisirs créatifs (papier, boutons, laine, carte, coffret DIY,...), en déco (plaid pas cher du tout pour les doublures!), en cuisine : ce qui nous interresse aujourd'hui!! J'ai trouvé des pots tout prêts pour faire des cookies. C'est super rapide et ça amuse ma crapule! Et vue le peu de temps qu'il faut pour les faire, elle arrive à tenir :

DSCF9685

DSCF9687

DSCF9688

DSCF9690

DSCF9694

- Le meilleur moment... hummm!!

DSCF9696

- Ben oui... on fait même la vaiselle après!! ;)

DSCF9699

- Et voilà la fournée pépette!

DSCF9701

Super rapide, très bon, une petite activité cuisine qui lui plait toujours!!

Et le pot, je le garde et je refais la même chose mais à offrir!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas d'action par chez moi à mon grand regret :)<br /> <br /> Il est canon ce pot !
Répondre
L
Action est ma caverne d ali baba. J y vais régulièrement et j y trouve des tas de choses pour bricoler. J y suis allée cet am, j ai trouvé mon bonheur: boutons bobines, perles .......
Répondre
A
Rapide, amusant et... délicieux ! Voilà une bonne idée pour régaler les gourmands.
Répondre
E
Trop cool, c'est vrai que ça donne envie de goûter ! J'adore sa bouille dans la cuisine pendant la vaisselle ptdr
Répondre
Publicité