Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 avril 2017

Lee-Lou à papillon!!...

Ma collègue, a qui j'avais fait la babybox fleuri, m'a envoyé un texto y a une semaine pour me demander si je savais faire les sac à langer parce qu'elle ne trouvait rien qui lui plaisait dans le commerce ou sinon trop cher. Je lui ai montré les 2 seuls modèles que j'avais dans mon stock et elle m'a donné carte blanche :

17879915_1081134825323990_7621963731908734609_o

DSCF9836

DSCF9834

DSCF9832

DSCF9839

- 2 poches latérales :

DSCF9838

DSCF9837

- des pressions sur le côté pour le réduire en largeur :

DSCF9830

DSCF9831

- un tapis à langer coton épais et éponge avec un petit tapis anti-fuite en coton enduit et coton :

DSCF9840

DSCF9841

DSCF9842

- une longue poche d'un coté et 3 poches de l'autre et un lien pour accrocher les clé ou la sucette :

DSCF9846

DSCF9847

- une poche dorsale :

DSCF9853

DSCF9827

- Je l'ai rempli avec une tenue en 6 mois, des couches, des lingettes, un biberon, une bouteille d'eau, une trousse :

DSCF9829

Patron : Sac à langer Lee-Lou de "l'univers en couture" de Mavada.

Tissus : coton enduit pour l'estérieur et coton pour l'interieur de Mondial tissus.

Je ne sais pas s'il sera assez solide à l'usage... on verra bien! J'ai toujours l'impression que mes cousettes ne sont pas aussi solide que celles du commerce...

J'en suis fan!! Ca donne envie d'avoir un bébé juste pour aller en balade avec ce sac!! J'espère qu'il plaira à la destinataire!!

@ bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa ! Il va être très pratique avec le tapis à langer !
Répondre
S
Il n'y a pas de raison qu'il ne plaise pas, il est joli et semble bien fonctionnel !
Répondre
M
Du bel ouvrage. Elle est bien gâtée cette collègue !
Répondre
O
Eh ben, un sacré boulot ! Et très réussi. Bien fait, plein d'astuce et un bel assemblage de tissu. Elle va être bien gâtée !
Répondre
P
Canon ! J'aime beaucoup ton mix de tissu :)<br /> <br /> Bizarrement, j'ai toujours pensé que ce que je cousais tenait moins bien que les trucs du commerce, comme tu dis, et à l'usage, c'est exactement l'inverse ;)
Répondre
Publicité