Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 avril 2017

Grande Sagesse!!...

Alors non, ce n'est pas moi qui suis d'une grande sagesse... ça se saurait!! Non, c'est juste le nom d'un patron de robe pour femme. C'est une longue histoire... mais bon... je vous la raconte quand même (si ça vous interresse pas... zappez et allez directement aux photos!! ;)).

Donc, en cette semaine très chargé au travail (oui, vous comprendrez plus tard pourquoi c'est important la fatigue!), je me suis dis que j'allais continuer sur ma lancée de haut pour moi. J'ai repensé au haut HLW que j'avais fait pour ma cousine et je me suis dis que je me ferais bien une version! Donc, j'ai retrouvé le livre et dedans, je me suis rendue compte qu'il y avait 2 autres patrons femmes sympa!! J'ai donc pris les 3 patrons à la plus grande taille comme d'habitude vu que j'étais un peu fatigué (oui, je vous l'ai dit : le travail...) et que j'ai pas pris le temps de regarder le tableau des tailles... J'ai coupé dans mon trop beau tissus et j'ai cousu mon petit haut... En le cousant, déjà, je me disais qu'elle paraissait grande et à l'essayage... youhou!! Bien trop grande Sagesse!!!

DSCF0049

DSCF0051

DSCF0052

DSCF0053

DSCF0054

DSCF0056

DSCF0058

DSCF0062

DSCF0059

- Une petite photo porté quand même faite vite fait avant de la mettre à laver :

Sagesse

DSCF0065

Patron : Sagesse de "Coudre c'est facile" taille 46 mais comme je l'ai dit, la taille 40 aurait suffit (oui... ça taille très très large!!)

Tissus : Coton fleuri trouvé à Créativa Rouen et coton uni moutarde Djibouti's stock.

Bon... elle est trop belle... mais trop grande!! On verra ce que je vais en faire!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage, le tissu est trop beau.
Répondre
C
dommage qu'elle soit trop grande, elle est jolie cette tunique !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes tissus. Ce moutarde s'accorde très bien aux tons du fleuri. Un peu large, mais bien joli. Tu pourrais peut-être la reprendre en la largeur ?
Répondre
S
Je pense que je vais reprendre sur les côtés... à voir... je vous montrerais si j'y arrive!
Répondre
S
En voyant la photo de la newsletter, j'ai cru qu'il s'agissait d'une robe pour pipounette😁. Elle est bien jolie cette blouse, parfait le col moutarde assortit aux fleurs. C'est dommage pour la taille mais franchement je ne trouve pas ça choquant. En essayant de reprendre sur les côtés ça ne parait pas le faire ?
Répondre
Publicité