Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Mon papillon!!...

J'ai commencé la garde-robe été de ma crapule depuis quelques temps. Je voulais attendre de pouvoir faire des photos sous le soleil mais soyons honnête... on est pas pret de les mettre... et encore moins de les photographier!! Donc, je vais lancer les posts été et j'ajouterais des photos portés dès qu'elle pourra les mettre sans mourir de froid!! ;)

J'ai déjà fait cette tunique à Djibouti en 2 ans (issus du même auteure "Mon petit dressing"... elle taillait grand!! C'est toujours le cas dans cette nouvelle version du livre!!

DSCF9998

DSCF0005

DSCF0008

DSCF9999

DSCF0003

DSCF9991

DSCF9992

DSCF9993

Patron : Tunique dos nu de "ma petite couture" taille 6 ans.

Tissus : je ne sais plus d'où vient le fleuri mais le plumetis viens de Mondial Tissus.

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !! Cette tunique est magnifique !!
Répondre
E
Elle est super belle, bravo
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
L
trop joli j aime beaucoup<br /> <br /> vivement le soleil
Répondre
C
Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ...<br /> <br /> Tu n'arrête jamais, toujours de nouvelles créa très fleuri, se sera cool pour l'été (enfin quand il sera décidé à venir !)
Répondre
Publicité