Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
8 mai 2017

Tenue de plage!!...

Une autre cousette qui va devoir attendre un moment avant d'être mise!!! J'ai flashé dessus quand j'ai ouvert le livre pour la 1ière fois!! Je l'ai fait en version tunique de plage : il faut juste que je revois le système de noeuds qui ne m'a pas l'air très solide! Mais sinon... j'adore!!!

DSCF9319

DSCF9320

DSCF9316

DSCF9318

DSCF9324

DSCF9326

Patron : robe Myriam de "vêtements pour enfants" taille 6 ans.

Tissus : Tissus de la tante Betty et biais mondial tissus.

- Edit du 23/08/2017 :

J'ai enfin des photos portés par ma crapule!!

DSCF1827

DSCF1830

DSCF1831

DSCF1829

DSCF1824

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli tissu. Elle sera trop jolie ta petite plagiste.
Répondre
T
Super jolie !
Répondre
E
Je suis fan de ton tissu il est trop trop beau !!! Donc la robe est superbe ;)
Répondre
C
cette tunique est très jolie !! mais effectivement le système de fermeture ne semble pas très solide !!
Répondre
C
J'adore
Répondre
Publicité