Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
12 mai 2017

Top de Top!!...

Encore un patron que j'avais depuis très longtemps mais que je n'avais jamais fait... C'est un patron PDF et le soucis que j'ai avec eux... c'est qu'ils sont sur mon disque dur et je n'y pense jamais!! En fait, celui-là, je l'avais imprimer et découpé en 6 ans (je pense) et je l'avais sagement rangé.... Quand j'ai voulu faire une cousette rapide avec patron déjà découpé, je suis retombé dessus. Et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!

DSCF0192

DSCF0193

DSCF0188

DSCF0189

DSCF0190

- Réversible pour 2 styles différents :

DSCF0194

DSCF0196

- Et quelques photos portées par ma pipounette :

Face

DSCF0214

DSCF0221

Face bleu

DSCF0253

DSCF0252

DSCF0233

Patron : Top Kalys de Katleho en 6 ans.

Tissus : Coton de Djibouti's stock.

Il faudra juste aggrandir la pointe devant, il est un peu serré mais ça ne la gène pas (elle a voulu la remettre ce matin!). J'en referais car très rapide pour un superbe résultat!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée du réversible :) <br /> <br /> Super Joli
Répondre
T
Trop beau ce petit haut ! En plus réversible, c'est le coup double !!
Répondre
D
2 tenues en une, c'est une bonne idée ! Les découpes du dos sont super et originales. Bravo ! bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup l'originalité du dos ,
Répondre
C
très joli ce top;<br /> <br /> j'ai cherché sur le net et je n'arrive pas à le trouver pour l'acheter: il ferait un très beau top pour ma petite fille
Répondre
Publicité