Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
28 mai 2017

La robe Alioth

Pour cet été, j'ai voulu refaire une Robe Alioth! J'en avais déjà fait 2 mais pas encore pour ma crapule! Elle est super simple à faire même si c'est un débardeur à l'origine. J'ai oublié de réduire un peu l'échancrure des emmanchures dos et je vais devoir reprendre le devant qui baille... bref... même si c'est la 3ième que je fait, j'ai buggé!!

20170216_105943

DSCF9345

DSCF9346

DSCF9348

DSCF9351

DSCF9353

DSCF9343

- Et porté par ma crapule :

robe1

DSCF0421

DSCF0405

DSCF0413

- Patron : Débardeur "Alioth" de grain de couture enfant transformé en robe taille 6 ans.

- Tissus : Tissus du Djibouti's stock (je m'en étais servi pour faire les ourlets du haut manche papillon) et biais dont je pensais ne jamais m'en servir depuis le temps qu'il est dans mon stock!!

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'aime beaucoup cette interprétation de ce patron. Cette robe est vraiment jolie !
Répondre
E
J'aime beaucoup ton tissu et visiblement 'tes bugges' non pas perturbés ta tornade ;)
Répondre
Publicité