Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
3 juin 2017

Pirate!!...

Mon collègue qui part pour la Corse a un petit gars de 10 ans. Je voulais lui coudre un petit quelque chose aussi... Je suis resté dans le même thème que son papa!

DSCF0505

DSCF0515

DSCF0518

DSCF0507

devant

DSCF0509

DSCF0516

DSCF0517

DSCF0521

Patron : Débardeur "Réjoui" de Création pour l'été de HLW taille 10 ans.

Tissus : Coton rouge marbré et coton blanc "pirate" de Djibouti's stock.

Je trouve ce patron très sympa!! Je pense essayer une version fille en 6 ans pour ma crapule!

J'espère que ça plaira au papa et au jeune homme...

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli !
Répondre
E
Très sympa, mais honnêtement j'ai cru que c'était un haut fille
Répondre
Publicité