Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Comme un charme!!...

Une cousette trop petite pour moi, elle file donc chez la cousine de Paris!! Un modèle super simple à faire pour un super résultat!!

DSCF0882

DSCF0884

DSCF0875

DSCF0880

DSCF0889

Patron : Tee-Shirt manches longues "Charme" de l'atelier couture de Blousette Rose.

Tissus : coton à pois et dentelle Djibouti's stock.

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette belle association pois / dentelle !
Répondre
B
Tout n ewt pas perdu. Tu vas faire une heureuse
Répondre
C
le résultat est vraiment très joli, dommage qu'elle soit trop petite pour toi.
Répondre
E
C'est joli avec cette dentelle !
Répondre
A
Trop joli ! Moi qui adore les blouses, je n'avais pas repéré le potentiel de ce modèle. Super version. Dommage pour la taille... Ça fera une heureuse ! ;)
Répondre
Publicité