Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Des pois!!...

Quand la cousine de Bretagne m'a demandé la même trousse que le collègue, je lui ai demandé dans quel tons. Pour les motifs, pas trop dur... elle est fan de pois! ;) Et j'ai rajouté une petite housse à brosse à dent : très pratique pour pas mouiller la trousse!

DSCF0860

DSCF0854

DSCF0857

DSCF0858

DSCF0859

Patron : trousse de toilette de "Sacs, Cabas et Cie" de la collection Atelier de couture.

Tissus : coton enduit taupe à pois blanc mondial tissus reste du sac à langer, tissus éponge djibouti's stock et coton fleuri noir et blanc.

@ Bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette trousse !!
Répondre
A
Bien pratique ce set de voyage. J'ai fait aussi une trousse pour brosse à dent pour une copine de Mademoiselle M. qui organisait une soirée pyjama. C'est sympa je trouve. Elle est gâtée cette cousine.
Répondre
E
Bien pensé la trousse pour la brosse à dent !
Répondre
L
Reçu. Elle est tip-top.<br /> <br /> Maintenant que j'ai la trousse, il va falloir partir en voyage ...
Répondre
Publicité