Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

encore une redécouverte...

Et oui, il n'y a pas que des tenues à moi que je retrouve au hasard : j'ai remis la main sur une de mes premières cousettes pour pépette mais qu'il lui était 3 fois trop grande!! Je lui ai essayé il y a quelques jours en me disant que ce coup-ci... elle serait trop petite!!

IMGP5268

IMGP5269

IMGP5270

DSCF0938

DSCF0939

DSCF0944

Je ne me souviens plus du patron! On voit que c'était les débuts!! Mais le tissus est trop mignon!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu d'ici, je dirais que c'est un modèle japonais. Elle est jolie cette robe !
Répondre
T
C'est chou !
Répondre
E
Tissu un peu 'bébé' à mon goût, pour une grande choupette comme la tienne ! Peut être que niveau finition tu vois que c'est le début, mais sur les photos ça ne se voit pas !
Répondre
Publicité