Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
23 juillet 2017

Burda djiboutien!!...

Quand j'étais à Djibouti, je m'étais cousue une petite blouse fluide très agréable. J'ai voulu récidiver en la modifiant un peu quand même. J'ai élargi le bas des manches que j'ai élastiqué et à l'inverse, j'ai laissé le bas de la blouse libre (sans élastique). Elle est cousu depuis 2 bons mois :

DSCF0522

DSCF0523

DSCF0526

DSCF0527

- Et porté, il y a quelques temps :

DSCF0470

DSCF0475

DSCF0472

DSCF0474

Patron : chemisier patron 135 de Burda style 10/2014.

Tissus : Tissus "boubou" du marché de Riad à Djibouti.

Encore une version qui me plait bien!! Elle est super légère, très agréable à porter!!

A part l'encolure, elle est très différente de la première version : on se douterait pas qu'elles sont issus du même patron!!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est trop trop belle et te va super bien !
Répondre
L
et un trésor de plus de Djibouti!! jolie blouse
Répondre
D
Belle blouse aux jolis coloris !
Répondre
A
Inconditionnelle des blouses, j'adore ta version. La coupe avec le bas évasé est top.
Répondre
T
Trop jolie !
Répondre
Publicité