Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
15 août 2017

Défi #2 : Le sac pliable!

Pour la 2ième fois, je participe au Défi "Mais où est la couture adultes?" :

Alors bon... c'est les vacances donc... petite cousette mais pour adulte!! Ca fait un bon moment maintenant que je veux essayer le sac pliable à glisser dans le sac à main : depuis que j'avais vu la version de Ta T'hilde pour être exacte. J'avais un patron dans un de mes livres mais je repoussais à chaque fois! Encore un fois, grâce à un défi, je me suis lancée!!

DSCF1584

DSCF1574

DSCF1577

DSCF1575

DSCF1580

Patron : cabas repliable

Tissus : tissus du stock de Tante Betty.

Les tissus sont d'excellentes qualités!! Je pense qu'il sera solide. A voir avec le temps!! Je l'ai offert à belle-maman!

Allez voir chez l'arbre à sucette pour admirer les autres cousettes du défi!!

@ très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli et pratique, ça c'est de la cousette au top !
Répondre
R
Il est chouette ce sac pliable. J'en ai vu pas mal de versions différentes sur le net mais j'aime particulièrement ton choix de tissu. On en voit rarement avec des jolies couleurs un peu flashy comme le tien et c'est bien dommage.<br /> <br /> Il fait tout frais tout gai pour l'été. Bravo !
Répondre
A
Jolie réalisation. C'est vrai qu'il est tentant ce sac repliable. Belle-maman doit être ravie. Tu me tentes à allonger un peu plus ma to-do liste là ! ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation et belle fin d'été.
Répondre
Publicité