Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
18 août 2017

Mon Angelique!!...

On a eu pas mal de raison de sortir les jolies tenues cet été!! On avait plein de choses à fêter dont l'anniversaire du papi de ma loulounette. C'était un midi donc on a pu mettre une jolie petite merveille à dos nu :

DSCF1658

DSCF1663

DSCF1660

DSCF1661

DSCF1662

DSCF1665

DSCF1666

DSCF1670

DSCF1668

- Et porté par ma crapule :

DSCF1593

DSCF1602

DSCF1599

DSCF1601

DSCF1609

DSCF1598

Patron : Robe "Angélique" de "Créations à coudre pour l'été" de HLW taille 6 ans.

Tissus : coton un peu bizarre de Djibouti's stock et coton broderie anglaise de mondial tissus et lin vieux rose (chute de ma vareuse)

Une magnifique robe pour ma loulounette qui grandit à vue d'oeil!! J'en suis fan!!

@ bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle ta tornade dans cette robe ! Je trouve que ces couleurs toutes douces lui vont super bien !
Répondre
L
Oui magnifique robe, je adore ce petit dos nu
Répondre
T
Vraiment adorable, bravo !
Répondre
G
Rien de plus à ajouter sur la belle robe et son mannequin très souriante ! Une robe d'été qui se porte en plein soleil ! Bravo !
Répondre
E
Elle est ravissante !
Répondre
Publicité