Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
23 août 2017

Surjetont!!...

Je me suis enfin mise sérieusement sur la surjeteuse!! J'ai commencé par du simple pour tester les encolures et vu que le tissus est très chargé... pas la peine de faire une cousette sophistiquée :

DSCF1861

DSCF1865

DSCF1862

DSCF1863

DSCF1857

 

-Et porté par ma loulounette :

DSCF1881

DSCF1890

DSCF1891

DSCF1892

Patron : Tunique Péplum d'Ottobre 1/2015 en 122.

Tissus : jersey acheté il y a au moins 3 ans au marché de Saint Pierre!

Super ravi de mon premier essai : l'encolure est nickel! Il y a bien quelques défauts mais assez minime...

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super sympa cette tunique ! Bravo pour cette "première" !
Répondre
D
Ravissante la loulounette pour faire sa rentrée dans cette belle tunique ! Une belle réussite ! Bravo !
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle d'ottobre et ta puce est trop mimi avec ;)
Répondre
L
Jersey et surjeteuse ........que du bonheur<br /> <br /> Jolie tunique qui sera bien pratique cet automne. A refaire dans des autres coloris
Répondre
A
Il tombe nickel ce haut. La Miss semble en être ravie et elle a bien raison ! Il lui va très bien.
Répondre
Publicité