Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clef aux fées
Clef aux fées
Publicité
Clef aux fées
Newsletter
Archives
22 septembre 2017

Cadeau de rentrée!...

Le tissus vous dit quelque chose?! Ah bon?!

Pour la petite histoire, j'étais en formation dans le sud ouest pour le jour de la rentrée : première rentrée loin de ma crapule! Donc, je voulais lui faire une surprise pour LE matin! Une petite tenue avec ses héros préférés que son papa lui a montré juste au moment de s'habiller :

DSCF2016

DSCF2020

DSCF2019

DSCF2014

DSCF2010

DSCF2011

DSCF2012

- Et porté par ma loulounette :

21361948_10213678372503282_1969799911_o

DSCF2224

DSCF2229

Patron : robe "Flycatcher" d'ottobre en 122.

Tissus : jersey "Dragons" d'Hemmers et jersey uni de Mondial tissus.

Et voilà une pépette qui a fait une rentrée sereine en grande section!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouah c'est vraiment trop chouette comme tissu !!
Répondre
T
Trop mignonne ! Elle a dû être super touchée de cette attention ! Moi non plus je n'ai pas pu assister à la rentrée de Juliette, puisque j'accueillais les petits sixièmes au collège au même moment... J'ai trouvé ça si frustrant (même si Juliette n'en a à priori pas été du tout chamboulé, elle a même mis son papa à la porte de la classe dès leur arrivée à l'école !)!
Répondre
T
Vraiment très sympa pour une rentrée au top !
Répondre
C
cette tunique est très jolie et ta miss a du être ravie de ton attention !!
Répondre
P
T'as toujours le chic pour trouver des tissus canons toi alors :D<br /> <br /> Trop belle !
Répondre
Publicité